izzie78 0 Posté(e) le 24 février 2010 Bonjours, je m'appelle Sophie, j'ai 14 ans,j'ai un chien et un cochon d'inde,j'adore les animaux et je vien de faire un stage chez un vétérinaire car je veux devenir ASV.Voila ma petite présantation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vuhj 0 Posté(e) le 24 février 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 24 février 2010 bonsoir et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 24 février 2010 bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 24 février 2010 John!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 24 février 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 24 février 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 Bienvenu sur le forum...Au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 coucou et moi oci j'ai fais un stage veterinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladyzasiat 0 Posté(e) le 25 février 2010 Moi je voulais devennir véto ^^ mais bon, je pense que ce sera un peu trop dure pour moi... enfin bon. Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites