coccinelle62 0 Posté(e) le 25 février 2010 Je serais interresser pour souscrire une mutuelle pour chien quand pensez vous?Et vous es ce que vous en avez souscrit une pour votre animal de compagnie.Si oui laquelle.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 Tout dépend de tes moyen et de ta fréquence cher le VETIl faix que tu sache que se n'est pas donner quelque fois sa revient plus cher que de payer a chaque fois...Perso Oui mes 2 chien sont assurer, mais LILI fais de l'atroce canine sévère , donc elle suis des traitement spécial... Sa me revient moin cher avec l'assurance que sans...Pour les compagnie je ne les connais pas en France ... Désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 26 février 2010 TAG a écrit:Tout dépend de tes moyen et de ta fréquence cher le VETIl faix que tu sache que se n'est pas donner quelque fois sa revient plus cher que de payer a chaque fois...Perso Oui mes 2 chien sont assurer, mais LILI fais de l'atroce canine sévère , donc elle suis des traitement spécial... Sa me revient moin cher avec l'assurance que sans...Pour les compagnie je ne les connais pas en France ... Désolerp...n, ca doit faire mal, ca ....de l arthrose peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 HA HA HA two Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Triskell11 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Bonjour,Je ne savais pas qu'il existait des mutuelles pour chiens, c'est quoi les tarifs un peu près ?? par mois ??C'est une mutuelle ou une assurance ou les deux ??Merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Bonjour, tu peux trouver des renseignements et le montant des primes sur ce site par exemple :http://www.animauxsante.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Triskell11 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Ah ouais merci ca à l'air super en fait et je trouve ça pas tellement cher encore, par contre âge limite souscription 8 ans et moi elle en reçois 9 en Août :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie071 0 Posté(e) le 15 avril 2010 C'est pour un chien .Moi vos mieux le prendre quand le chien et plutot , faible , ou a une maladie ou qu'elque chose comme sa , mais si il na jamais rien eu , je vois pas trop l'interet , mais vos mieux prévenir que guérir , s'il se fait renverser par une voiture ou autre chose . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites