Invité Posté(e) le 25 février 2010 Tento TAG a prie sont premier Bain a vie... Voici les photo d'après se bainDonc voila il a plus ou moin aimer HI HI HI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 ce la premiere fis qui prend un bai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 Oui La première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 ah ok sa dut etre drole il a reagit coment au contact de l'eau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 Au début il a figé mais pars la suite il ses laisser faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 a ce cool aufaite ce quoi comme race de chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 HI HI HITAG est un Bouvier Bernois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 ah ce joli come race et lili aussu ce un bouvier bernois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 ah daccord en tout cas tag a grandis par rapport a l'image de ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 Oui Tag est rendu a 23.2Kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 oui je sai tu me la deja dit et meme que il a 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 Ha ok pardonner mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 ce pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 26 février 2010 ça se voit à sa tête qu'il a plus ou moins aimé et toi dans l'histoire, tu t'en ai sorti comment???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 février 2010 inondation totale je pense !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 En plein sa Lucy!!!!!!!Mais il a juste passer a l'eau, pas de lavage.... Je recherche une toilleteuse qui utiliser des produit Iv San Bernard mais aucune sauf a Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 Voici des photo prie tento lors de notre marche journalièreEt la spécial de la série ( Aucun rapport avec les chien)Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 4 mars 2010 j'ai fusionner les sujets, car il faudrait faire un seul Topic pour tag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 4 mars 2010 sinon de bien belles photos, quelques une un peu flou, mais bon c'est en prenant des photos que l'on apprend à dompter son bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 4 mars 2010 ben qd c est flou , fo jeter.... moi meme , j ai une ENORME poubelle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 John et two parler vous du flou a l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 4 mars 2010 naaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnn joli le flou du fond,plus il est flou + le sujet ressort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 Ok donc de quel flou on parle...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 4 mars 2010 comme la 4eme ou la 7eme de la premiere serie ou Tag est flou soit flou de bouge , soit de map , en general fo faire la map sur les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 HA OK... Je comprends... C'est mon temps de pose qui est un peu trop long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alicia03 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Il est beau ton boubou. Leur croissance peut durer jusqu'à vingt mois, il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 Voici 3 nouvelle photo de TAGDonc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 Toujours aussi beau !!! Plein de caresses à lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Il devient très très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 ENCORE d'autre de cette après-midiDonc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 la dernière est très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 22 mars 2010 moi j m bien la n&b...coooooool la telecommande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 Voici des photo fraicheDonc voila.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 4 mai 2010 il est magnifique sur la 1ère!! pourquoi, tu ne ferais pas un calendrier 2011 avec des photos de Tag!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 4 mai 2010 ouè c'est vrai il est vraiment chou ton Tag et puis l'idée tu calendrier 2011 c'est chic ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites