jade5963 0 Posté(e) le 26 février 2010 Salut a tous Moi je ne suis pas tros moi j'ai 3 chiennes et don une qui s'appelle Jade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 coucou toi tes pas tros quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 lol ! faut suivre là .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 ouai ce sur moi j'ai pas tous compris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 26 février 2010 toi qui n'est pas toi, est prié de se présenter dans la partie "présentation"merci d'avance et puis un post qui "parle" de chiens ici, est déplacé attention !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 a croire qu elle aime pas les chats ....si j ai bien compris ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 lilas a écrit:lol ! faut suivre là .... comme tu dis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 26 février 2010 lilas a écrit:a croire qu elle aime pas les chats ....si j ai bien compris ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 twotosh a écrit:lilas a écrit:a croire qu elle aime pas les chats ....si j ai bien compris .....oui oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 lilas a écrit:twotosh a écrit:lilas a écrit:a croire qu elle aime pas les chats ....si j ai bien compris .....oui oui !!!+ 1 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 février 2010 Cathy_02 a écrit:lilas a écrit:twotosh a écrit:lilas a écrit:a croire qu elle aime pas les chats ....si j ai bien compris .....oui oui !!!+ 1 !!!! + 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette03 0 Posté(e) le 28 mars 2010 mais non c'est pas ca !! ne la juger pas sans savoir !!!mais le language de cette fille n'est pas compréhensible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel08 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Ben oui ce sur vous en savez rien mais faudrait ptetre qu'elle reponde pour qu'on comprene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette03 0 Posté(e) le 28 mars 2010 ouais , je comprends pas son language Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel08 0 Posté(e) le 29 mars 2010 moi non + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette03 0 Posté(e) le 29 mars 2010 peut être c'est des fautes de frapes , éspéront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel08 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ouai je pense enfin j'espere pour elle^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette03 0 Posté(e) le 29 mars 2010 bahh c'est son droit d'écrire comme ça , mais les admins vont pas trop apprécier , ce qui est normal , dans le reglement c'est bien écrit noir sur blanc qu'il falait faire le moins de fautes d'ortho , et que les phrases devrait êtres compréhensibles ^^en bref , je sais pas trop ce que Jade a voulut nous évoquer , mais moi comme d'autres j'ai pas tout capté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel08 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ouai mais j'ai vu d'autre de ces mess je crois et elle poste tout a fait normalement je crois^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette03 0 Posté(e) le 29 mars 2010 donc c'est que des fautes d'ortho , c'est bien ce que je disais quand même pas male dans une seule phrase !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel08 0 Posté(e) le 30 mars 2010 oui ce vrai mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette03 0 Posté(e) le 30 mars 2010 je sais j'ai toujours raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Je clôture, on comprend pas grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites