sos-adoption 0 Posté(e) le 26 février 2010 Je m'appelle nadège j'ai 23 ans et je suis une grande passionnée d'animaux, j'ai chez moi 17 gerbilles, 1 cochon d'inde (bientôt 2) et 5 chiens, je suis membre actif de l'association APAG (association de protection et d'aide aux gerbilles) et j'aide également la SPA de rodez en diffusant leurs annonces sur divers forums !Cordialement à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 février 2010 Bienvenue à toi sur notre forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 26 février 2010 bonsoir et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sos-adoption 0 Posté(e) le 26 février 2010 merci à vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 27 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sos-adoption 0 Posté(e) le 27 février 2010 merci à tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 27 février 2010 bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 Coucou et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sos-adoption 0 Posté(e) le 27 février 2010 merci à toutes et tous pour votre chaleureux acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Bienvenue ! J'aime beaucoup ta signature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sos-adoption 0 Posté(e) le 2 mars 2010 merci ^^ je tient à remercie ici la fondatrice qui ma ajouter à ses partenaires car je ne peut malheureusement pas envoyer de MP donc voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 2 mars 2010 bienvenue !je voulais te dire que ta signature n'est pas conforme :valeur MAXIMUM !105 px en hauteur600 px en largeur ne le prend pas mal, il y a eu beaucoup d'abus sur le forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vuhj 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Bienvenue =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper85 0 Posté(e) le 15 avril 2010 bonjour tout le monde je suis une passionner d animaux j ai 2 chien un rat et j envisage d etre eleveur canin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites