Ruka 0 Posté(e) le 27 février 2010 Bon ben, je pense que c'est à mon tour, hein ? =)Je m'appelle Juliette, j'ai 13 ans (mais j'en aurais 14 le 14 décembre é_è Vivement !) et ma plus grande passion, c'est les animaux Depuis toute petite je les adore. J'ai pleins de livres sur eux, je connais pas mal de choses, etc... et mon animal préféré est le chat =D Dès que j'en vois un, obligé de m'amuser avec.Justement, j'en ai un (chat) de 3 ans (mais qui en aura 4 cette année) qui s'appelle Canelle (avec un N è_é) et qui ressemble à celui à gauche de la bannière du forum... sinon, comme j'ai déménagé dans une maison il n'y a pas longtemps, j'aurai peut-être un chien xD (enfin ça on s'en fiche un peu non ? > Mais c'est vraiment pas sûr malheureusement =(Sinon, je sais pas si on peut mettre notre caractère mais je suis assez solitaire (mais me faire des ami[e]s ici ne me dérangerait pas hein =D), un peu timide, je m'énerve rapidement quand je ne suis pas de très bonne humeur mais je sais rester calme (le truc contradictoire quoi >Après, ma deuxième passion... hum... je dirais la lecture ^^ En particulier les gros romans de 600 pages xD Mes livres préférés... je dirais les quatre Tomes de Twilight, les trois (enfin j'ai pas lu le dernier xD) de Journal d'un Vampire, et un livre qui s'appelle Éternels (vivement que le deuxième tome sorte en juin) =3 Bref, les gros livres quoi =) Et j'adore les mangas, j'ai les dix tomes de Vampire Knight, j'aime (accro aux vampires, moi ? Mais non =D) Si quelqu'un a des mangas à me conseiller... qu'il n'hésite pas =')Ah, et j'aime aussi la l'écriture ! Une très grande passion qui m'est venue il n'y a pas si longtemps ! J'adore écrire des histoires, et les personnes à qui je les ai montrées (des personnes entre 14 et 18 ans) les trouvent pas mal ! Si je peux, j'en posterais quelques-unes ici, pour avoir vos avis aussi =3Euh sinon, j'aime pas les araignées (ma graaande phobie depuis toute petite), les mathématiques, et... et c'est tout xD Enfin non je déteste d'autres choses mais je ne m'en souviens plus (Voilààà, j'espère que ça convient comme présentation xDEDIT : Ah, et don't touch mon avatar, sinon je mords >(rajout d'une passion, je l'avais oubliée =S) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 février 2010 Bienvenue à toi, très bel avatar ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 27 février 2010 bonjour et quelle belle présentation!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 Bienvenu sur le forum...Oui Belle présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 Coucou et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 28 février 2010 coucou et soit la bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 28 février 2010 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 1 mars 2010 C'est ce que j'appelle de la présentation ca ! Wouhouh une copine lectrice et écrivaine un peu !Bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites