sos-adoption 0 Posté(e) le 27 février 2010 Alors je commence par COCA femelle black piedensuite PLUME femelle lilac piedAprès nous avons PUPUCE ma petite estropiée (agouti pied) ( la fille de chaussette de sa deuxième portées )Ensuite chaussette (agouti spotted ) ( la maman de pupuce c'est aussi ma plus vieille gerbille )Ensuite cahuète agouti pied ( la fille a chaussette de sa première portée )Ensuite noisette ( agouti pied )la fille de cahuèteaprès sahara femelle canelle spottedbanquise femelle grey agouti (décédée il y a peu )Ensuite nous avons choupie femelle DEH Et enfin lili femelle light nutmegLes mâlousLes trois frérotsvoici riri mâle agouti ( fils de cahuète )Fifi agouti ( fils de cahuète )et loulou black pied (fils de cahuète aussi)Ensuite nous avons looping mâles birmanePuis abricot mâles canelle et enfin alaska mâle PEW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 Trop mimi tout ton petit monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 février 2010 Oui, super mignonnes toutes ces petites gerbilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sos-adoption 0 Posté(e) le 27 février 2010 j'ai eu décès rapprochée il y a peu banquise et sahara, je vais enterrée ma petite sahara cette après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 février 2010 Dommage pour toi, leur vie est trop courte à nos petits rongeurs.... bon courage à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 désolée pour banquise et sahara ... trop mignon tes gerbilles ... j ai un faible pour looping ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites