Ruka 0 Posté(e) le 27 février 2010 Bon, ben heuuu voilà des photos de mon chat, Canelle Voilà =DAh, et aussi, j'aimerai bien vous montrer des photos du chat de ma sœur (mais qui est aussi le mien), disparu fin Octobre à même pas 2 ans... Booh :(c'est un téléphone qu'il a sur lui)Voilà, ça me rappelle des souvenirs de mettre ses photos ici Là, c'est vraiment fini, alors observez, et commentez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 tres mignon canelle et désolée pour le minou a ta soeur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 Superbe ton Canelle !! Et désolée aussi pour le chat de ta soeur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 février 2010 Très beaux yeux Canelle ! Et celui de ta soeur était très beau aussi, il a eu quoi ? un accident ? une maladie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruka 0 Posté(e) le 27 février 2010 En fait je dis "mon chat" mais Canelle c'est une fille Une habitude =3Lucy : Moi je sais pas trop, il était malade, il ne mangeait plus (il est parti deux semaines en forêt sans revenir, on pense que c'est peut-être à cause de ça) =/Sinon merci =') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alicia03 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Ton tit Cannelle fait espiègle et fripon, difficile de ne pas craquer pour des petits bouts pareils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites