Cannelle04 0 Posté(e) le 27 février 2010 Je m'appelle Cannelle, et je suis une fan des cochons d'indes.J'en possède moi même deux: Châtaigne, et Noisette. Ce sont toutes les deux des filles. Noisette est plutôt du genre sportif à poil court, alors que châtaigne est plutôt paresseuse à poil long. Je les adore!!Je ne supporte pas voir un animal souffrir, cela me touche beaucoup. Pour moi, les animaux sont vraiment formidable, c'est pour cela que j'ai fait un site, je ne sais pas si je peux le marquer ici (http://infos-pets.e-monsite.com).Merci à tous et à toutes, en espérant passer de bons moments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sos-adoption 0 Posté(e) le 27 février 2010 coucou bienvenue à toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 février 2010 Bienvenue à toi parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 Coucou et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 28 février 2010 bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle04 0 Posté(e) le 28 février 2010 Merci à vous tous!! ( sos adoption, lucy, lilas, cathy-02, khat)En espérant passer de bons moments Bisous à vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 Bienvenue meme si on c'est deja vu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 28 février 2010 bonjour et welcome sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 28 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 1 mars 2010 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vuhj 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Bienvenue =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites