Invité Posté(e) le 28 février 2010 Bonjour je m'appelle Constance.Je me suis inscrite sur ce forum car j'adore les animaux J'ai une chienne, un cochon d'inde, des poissons & un oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 28 février 2010 bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 28 février 2010 bonjour et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 28 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 1 mars 2010 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle04 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Hello!! et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vuhj 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites