olivia02 0 Posté(e) le 28 février 2010 Bonjour,Je me présente,Prénom: OliviaAge: 12 ansNée: Le 2 novembre 1997Passion: Dessiner, créer, bricoler, inventer, fabriquer.Mes activités : Cour de danse ( Les claquettes ), cour de dessin.Se que j'aime le plus au monde: Les animaux (Je ne vis que pour les animaux)J'ai 5 chat,1 chien, j'avais 2 hamsters russe mais je les ai donner a une amie car avec 5 chat a la maison se serait beaucoup trop de stresse pour les hamsters!Mon forum sur les animaux de compagnie: supprimé par JohnVoila, je crois que j'ai dit tout, si vous avez des question n'hésitez pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 28 février 2010 bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia02 0 Posté(e) le 28 février 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 Bonjours et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 Bienvenue . Vivement les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 février 2010 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 28 février 2010 bonjour et bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 28 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia02 0 Posté(e) le 19 mars 2010 merci a vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites