Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra90

Dysplasie hanches

Messages recommandés

Bonjour a tous.
J'ai un cocker anglais agé de 11 mois et il est dysplasique (hanches) on m'a dit qu'une opération était peut etre possible mais elle est quand meme assez cher donc je voulais savoir si elle était vraiment efficace. En fait ca consiste a limer l'os pour que l'un dans l'autre puisse s'emboiter. Merci de me renseigner si l'un ou l'une d'entre vous a déja eu un cas comme celui la.

Invité

C'est vrai que sa doit etre cher mais c'est vraiment embetant pour ton animal ... Si le vétérinaire juge que l'opération est necessaire je pense qu'il faudrait que tu le fasse . Sinon je ne sais pas si sa marche car ce genre de probleme ne m'est jamais arriver mais je pense. Apres tout, les docteur le font aussi pour nous les Humains ...

Salut moi cest mon berger allemand qui est a eu a dysplasie, evidement le berger allemand est une race predisposer a ce pb car lhomme a eu la folie dameliorer cette race de chien en ayant larriere train plus bas que lavant main, juste pour le plaisir de lesthetique, grosse betise donc, je suis etonner que ton petit chien est la dysplasie, je ne savais pas que les petites race est ete disposer. Helas mon chien a ete euthanasier, choix de mon pere qui nest pas tres animaux, et lentreprise qui confiat ce chien de boulo a mon pere na pas prit la decisison de loperer, juste de le soulager par medicament. Alors je pansse que tu devrais lui donner la chance de vivre a ton chien, cette opertion a ete prtiquer un million de fois et je pensse sincerement que si on te la propose cest que, il y a eu de bon resultat, et puis de tout fason ton animal soufrira moin. Cest pareil chez les humain, jai connue une amie qui cest fait operer pour des pb de hanche, elle va mieux.