Invité Posté(e) le 28 février 2010 Voici Fripouille mon petit Chonchon Avec mon Chausson ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle04 0 Posté(e) le 28 février 2010 Bravo!! Il est vraiment très mignon!!Tu as deux manequins, ta chienne et ton chonchon J'aime bien avec la pantoufle^^Moi aussi j'ai deux cochons d'indes (femelles) et un chat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 0ui t'a vu Deux jolis modele ... Tu nous mets des photos bientot hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 Très mignon ton Fripouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 tres mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle04 0 Posté(e) le 28 février 2010 Ouai j'en mettrai bientôt avec tes conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 février 2010 Tout chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 Héhé Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izzie78 0 Posté(e) le 28 février 2010 Oh comme il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 Merci ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nell01 0 Posté(e) le 10 mars 2010 ha ! ils sont trop chou ca doit etre marrant d'en avoir plusieur lol ! tu les a achetés chez un eleveur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline491 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Ulysse n'a pas encore été opéré de sa cataracte héréditaire. Nous devons attendre car le matériel pour l'opérer a dû être remplacé et le nouveau tarde à être installé chez le vétérinaire. Cela m'inquiète, mais Ulysse est joyeux et court encore bien après sa balle.Bravo pour les petits nouveaux, ils sont tous adorables. Bienvenue aux clubs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie071 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Il et vraiment mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lie 0 Posté(e) le 21 avril 2010 J'avais une gerbille qui est devenue paralysé du coté droit =/et mon cochon d'inde retrouver sur le dos il saigné au niveau du **On a jamais compris ce qu'il ont eu .tres beau le petit chonchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites