chocochou 0 Posté(e) le 28 février 2010 Bonjour, je suis obligé de me séparer de mon lapin nain bélier car il est devenutrop grand pour sa cage et l'appartement. Si vous êtes intéressés etavez un jardin, n'hésitez pas à me contacter.Quelques informations le concernant : Age : 8 moisNom : PatachouPhoto : La photo date un peu, il a donc grandi depuis. En espérant que quelqu'un sera intéressé Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 28 février 2010 bonjour!!!! il est tout mignon ce lapin avec de belles couleurs!! j'ai un lapin nain et franchement je ne trouve pas que ça prend autant de place que ça, je dirai qu'il en prend énormément dans mon coeur!! dommage que tu sois obligé de t'en séparer!!! ça demande tellement d'amour et de calins!!! que du bonheur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 28 février 2010 bonjour, peux tu te présenter dans la partie "présentation"cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro44111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 bonsoir je suis interessée mais ou habitez vous merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocochou 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Bonjour, nous avons finalement décidé de le garder Désolé pour le dérangement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites