Invité Posté(e) le 28 février 2010 VOICI LES PHOTO...Mais comme il y en a 120 je ne peux as les mettre sur le forum donc voici le lien pour les regarder http://picasaweb.google.ca/dufourproduction/NuitBlancheMONTREALENLUMIERE?authkey=Gv1sRgCIeUi-bV2M24OQ&feat=directlinkLes 2 vidéo vont être plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 28 février 2010 j'ai déplacé ici tag de bien belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 28 février 2010 très belles photos, j'espère que tu as passé une excellente nuit, Tag!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 Voici la partie 1 sur 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 février 2010 Sympa de voir Montréal avec des photos au moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 Partie 2 sur 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 28 février 2010 super sa avez l'aire chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 Partie 3 sur 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 1 mars 2010 quelle ambiance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites