mephi 0 Posté(e) le 1 mars 2010 MOI C'EST MEPHI ET J'ADORE LES ANIMAUX SURTOUT LES COCHON D'INDE J'EN AI UNE ELLE S'APELLE MERINGUE ET SONT SURNOM C'EST MIMI-FERRARI CAR ELLE EST TROP MIMI ET ELLE COUR AUSSI VITE QU'UNE FERRARI LOL!!!!!!VOILA VOILA!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 moi aussi dans ce cas là j ai 2 mimi ferrari car eux aussi courent tres tres vite mais en garçon !lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 Bienvenu sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 2 mars 2010 bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 2 mars 2010 bonjour, et "welcome" sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 2 mars 2010 c'est marrant Meringue comme nom ! Bienvenue ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vuhj 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Bienvenue =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mephi 0 Posté(e) le 7 mars 2010 merci a tous je suis heureuse de vous rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites