Bibi7 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Bonjour !Il y a quelque temps , j'ai sortit mon chat en laisse car il allais devant la porte et réclamais a sortir , et il miaulais très fort . j'ai parcouru quelque forum et site avant , et j'en ai conclu que le sortir en laisse ne serais pas une movaise idée . je lui ai acheter un harnais avec une laisse et je l'ai sortit ... bon sa ne s'est pas très bien dérouler , il étais terroriser au moindre bruit et il a eu très peur à l'arriver du chien du voisin (se n'étais pas voulu qu'il vienne) , sans compter qu'il tremblais de froid ... Est-ce que je continu à le sortir ? Va-il s'habituer ?(Il a 10 mois)Merci .Bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 2 mars 2010 très beau ton chat, je laisse la place aux experts en chats pour te répondre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Peut être que ça l'a traumatisé et qu'il aura plus envie de sortir une fois j'ai sorti un de mes chatsen harnais + laisse et ça s'est trèèèèèèèèèèèèèèèèès mal passé, et j'ai bien pleuré quand le chat a réussi à enlevé son harnais et gigotant comme un fou (il avait paniqué car il avait entendu un aboiement au loin), j'ai réussi à le trouvé au bout de 6 heures de recherches acharné (il faisait nuit quand je l'ai trouvé).du coup c'est moi qui suis traumatisé. Et ils ne demandent pas pour sortir, ils sont bien dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi7 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Marlène a écrit:Peut être que ça l'a traumatisé et qu'il aura plus envie de sortir une fois j'ai sorti un de mes chatsen harnais + laisse et ça s'est trèèèèèèèèèèèèèèèèès mal passé, et j'ai bien pleuré quand le chat a réussi à enlevé son harnais et gigotant comme un fou (il avait paniqué car il avait entendu un aboiement au loin), j'ai réussi à le trouvé au bout de 6 heures de recherches acharné (il faisait nuit quand je l'ai trouvé).du coup c'est moi qui suis traumatisé. Et ils ne demandent pas pour sortir, ils sont bien dedans Contente que tu l'est retrouver ! Moi aussi , il s'est mis à giguoter mais il n'a pas enlever le harnais , il s'est juste précipité vers la porte . le pire , c'est qu'il est rester sur une chaise , sous la table le reste de la journée le pauvre mais bon , c'est pas drôle mais après on en ris un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 2 mars 2010 J'en ris toujours pas lool, mais je le referais plus.après si j'ai un jardin, en maison, je commencerais à les sortir en laisse, avant qu'ils puissent sortir seuls (enfin si dehors il y a pas de route à proximité). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi7 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Bon .. on verra si il veux y retourner .Hors sujet : sa prend combien de message envoyer pour pouvoir envoyer des messages privés ? J'aimerais bien participé au concours d'école , ma photo est prime et il reste a l'envoyer =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi7 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Bibi7 a écrit:Bon .. on verra si il veux y retourner .Hors sujet : sa prend combien de message envoyer pour pouvoir envoyer des messages privés ? J'aimerais bien participé au concours d'école , ma photo est prise et il reste a l'envoyer =)désoler du double poste et de la faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Bibi7 a écrit:Bon .. on verra si il veux y retourner .Hors sujet : sa prend combien de message envoyer pour pouvoir envoyer des messages privés ? J'aimerais bien participé au concours d'école , ma photo est prime et il reste a l'envoyer =)le concours photo est fini, on est déjà tous voté. la gagnant est la photo 8 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Les chats aime sortir mais pas en laisse ! Eclat sort très bien seul le week-end ! Mais en laisse, c'est hors de question ! Il me fait tout voir : soit il n'avance pas , soit il tire. Soit il fait le feignant, sois il grimpe aux arbres ! Ils sont compliqués ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 LEs miens acceptent la laisse.. Bien sûr ils ne se comportent pas comme un chien..Mais c'est un compromis pour qu'ils mettent le nez dehors, il y a une route vraiment trop passante devant la maison.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites