lyly13 0 Posté(e) le 2 mars 2010 a vous ! et merci de m'acceuillir parmis vous.je m'appelle lydia j'habite marseille et j'ai une petite chienne lhassa apso absolument adorable ! de l'amour et des poils autour.a bientôt pour nos futurs dialogues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Bienvenue lyly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 2 mars 2010 merci à toi, soit la bienvenue sur le forum, toi et ta petite chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyly13 0 Posté(e) le 2 mars 2010 merci !! pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vuhj 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Bienvenue =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 2 mars 2010 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 3 mars 2010 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Coucou et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 3 mars 2010 bonsoir et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
émithom 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Bonjour à tous, Merci de m'accueillr parmis vous!! Et merci de proposer un forum comme celui-ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites