Tamyparis 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Bonjour à tous!Je m'appelle Tamy, j'habite Paris, j'ai 21 et j'ai un chat et un hamster que j'adore!! Je me suis inscrite sur le forum car je suis membre d'une associas qui gère les cas les plus urgents pour les adoptions (mais c'est une autrehistoire).Mon espoir de trouver des gens qui comme moi adorent les animaux est je pense être au bon endroit! A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamyparis 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Bienvenu sur le forum...Au plaisir de te lire sur les post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 3 mars 2010 bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Coucou et bienvenue à toi parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 3 mars 2010 bonsoir et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amo11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 A peine arrivé que déjà une autre personne s'inscrit ! Génial !Bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vuhj 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites