Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludi06

Cacao catsré

Messages recommandés

Bonjour, tout le monde !

Mon petit cacao reviens du véto castré, il ne lui on pas mis de colerette ni de pensement, il arrete pas de se léché et j'ai peur qu'il se fasse seigné. Comment faire?

Merci.

C'est bien,c'est fait ! tu n'as pas un spray désinfectant qui évite aussi le léchage à lui mettre dessus ?

Invité
Très bien de l'avoir fait castré ! Pour le reste, t'inquiètes pas. Chez les mâles c'est très superficiel, c'est pour ça qu'ils n'ont pas de colerette ni de pansement (puis vu où c'est placé ...le pansement ! lol !!)
Bon, ceci dit, même s'il saigne un peu, c'est pas grave. (ce que m'avait dit le véto quand j'ai fait castré Mickey).
Un conseil, laisse-le faire, il va dormir sûrement et s'il sent qu'il se fait mal, il va arrêter de se lécher.. Demain tu veras, ça sera entré dans l'ordre..

si, je me souviens, mon chat non plus n'avait pas eu de colerette!! et ça s'est bien passé

courage Ludi!!

Coucou !

Alors quand j'ai fait castré Canel, il n'avait pas de collerette, ni pansement non plus.
Le docteur avait dit qu'il avait le droit de lécher car ça aider à la cicatrisation.
Et ça s'est très bien passé :d

Re,

Merci pour tous vos conseils sa rassure, aujourd'hui il y pense moins, en tout cas j'espère que sa va le calmer un peux !!! ;-)

Invité
ludi a écrit:
Re,

Merci pour tous vos conseils sa rassure, aujourd'hui il y pense moins, en tout cas j'espère que sa va le calmer un peux !!! ;-)

Mais oui il va se calmer et même totalement oublier..^^ Ne t'inquiètes pas ...