seabiscuit781 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Salut moi c'est kassandra jai 19 ans et je suis diplomer soigneur equider avec le galop 5, une experience de trois moi en temps que lad driver lad jockey, diplomer vendeuse en animalerie et auxiliaire de santer animal. Jai ete benevole dans les CE et est realiser des stages en clinique vet.Jai deux chatte, et des poissons, je moccupe d'une jument.Voila.Mes sites déplacé par John Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 4 mars 2010 bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 Bienvenu sur le forumAu plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 4 mars 2010 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 Coucou et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 4 mars 2010 bonsoir et bienvenue sur le forum, tes liens je les déplace au bon endroit, cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seabiscuit781 0 Posté(e) le 5 mars 2010 coucou merki a tous et dacc pour les liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vuhj 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites