Cannelle04 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Bonjour à tous!! Voilà, depuis quelques temps, je n'ai plus d'idées de jeux à proposer à mon cochon d'inde. Je sais qu'il faut les sortir au moins 1heure, mais je ne trouve pas d'autres occupations.Si vous avez des idées, n'hésitez pas. merci beaucoup. Amicalement, Cannelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 mes cochons d inde sont séparés car ce sont 2 males qui faisaient que se battre. Ils sont donc maintenant chacun dans une cage avec un lapin a chacun et tous les matins au moment du nettoyage des litières, ils courent partout dans la maison ....Donc je ne leur propose pas de jeux même s'ils ont à leur disposition les jouets de ma minette (ils n y touchent pas ...)et ils en trouvent tout seul comme des grands à se poursuivre ou à dire coucou à travers les barreaux de l'autre cage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle04 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Hihi, ils sont sportif comme la mienne noisette, elle, elle monte les marches et les descend (bien sur je suis à côté). jlui met une endive au bout, et elle y va . Par contre châteigne elle il faut que je lui fasse faire des choses sinon elle passerait sa journée à se reposer et manger et ils s'entendent bien avec ta minette?hihi ils se font coucou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 la minette joue beaucoup avec la lapine, elle se poursuive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nell01 0 Posté(e) le 11 mars 2010 bonjour ! je n'ai pas trop d'idees mais je peu te dire ce que fait le mien :Deja elle se promene (enfin elle ne s'aventure pas beaucoup) elle se cache sous mon lit et la elle cour c'est leur instinc ils aiment bien ca !! Sinon je la met dans une couverture ou elle se cache et elle finir par s'endormir voila sinon des friandises et elle est contente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquin-X3 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Mon idée, un mini parcour pour cochon d'inde, avec des petites grimpades des slaloms ^^ Perso j'ai vu sa dans un livre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites