Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rosie111

Zéphyra vomit...

Messages recommandés

J'ai quelques petits problème avec zéphyra (ma chatte)... En effet ça va faire un mois qu'elle vomit souvent sa paté et ses croquettes... On m'a dit qu'avec des croquettes fallait boire beaucoup d'eau, mais le problème c'est qu'elle ne boit pas assez car elle boit qu'au robinet... J'ai beau lui mettre un truc d'eau à coté ça change rien.
Qu'en pensez vous? C'est liée à ce problème d'eau?

Je sais que je devrais l'emmener au véto, mais j'ai peur de payer pour rien car elle a de l'appétit, joue, demande des calins... Certe elle a maigrit, mais c'est pas moi qui m'en suis occupée pendant la semaine de vacances donc je sais pas trop si c'est du aux vomissements. Quand aux selles je peux pas vérifier, elle est dehors 24h/24h, et pas de litiére...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je serais toi, je l'emmènerai chez un véto, car derrières de petits problèmes peut s'en cacher un gros, ne joue pas avec le feu, on ne sait jamais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou, d un je conseil vivement a tous proprietaire de chat de mettre une litiere chez soit meme si elle sort dehor pour le faire, cela te permetrais de lenfrmer une matiner et de controler ces selle une fois par moi !! je recommende a tous le monde de le faire, parceque ce nest pas en arrivan cheer le veto qui te demendera comment son ces selles de lui dire eux je c pa jai pa de litiere, grosse erreur de ne pas insiter le chat a evacuer a la maison... tres movais surtous si tu part tous une journnee le chat enfermer, car par exemple pas envie de sortir il pleut, il fait comment?? caca par terre??

Ensuite fonce o veto un animal qui maigris et qui vomis tous le temps est une alerte croit moi tu ne payera pas pour rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour te répondre, je ne met plus de litiére car il ne rentre pas à l'intérieur. Il est 24/24h dehors. Quand on part il est dehors. Je ne vais pas mettre de litiére à l'exterieur vu que sinon tous les chats vont venir faire leur besoins dedans.

Mon véto est au courant qu'il fait dehors donc que je n'ais pas accés aux selles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y ais pensé, mais ça coute cher à l'achat et si elle boit pas plus avec... Et de plus elle est nourrie à la cave, donc pas de prise électrique pour la brancher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...