Ninine111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Voici toutou, il a 1 an aujourd'hui et vient d'un refuge qui se trouve à Aix-les-Bains. Au début, nous étions à la recherche d'un chien de taille moyenne car manque de place et surtout pas de terrain.J'ai beaucoup discuté avec la directrice, ensuite une jeune fille m'a dirigée vers un box où se trouvé 6 chiots, de toutes petites boules de poils noirs. J'ai craqué mais je suis rentée bredouille. Le soir, quand mon petit-ami est rentré, je lui ai montré la photo et m'a dit "mais pourquoi tu ne l'as pas ramené?"Du coup, le lendemain matin, je lui ai tout acheté pour bien l'accueillir. Et l'après-midi direction le refuge.Le voici notre Toutou national qui fait connaissance avec Cahuète, le cochon d'indeEn randonnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 6 mars 2010 sur un coup de tete, c'est mignon je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninine111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 comment ne pas avoir le coup de foutre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 6 mars 2010 j'ai rassemblé tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninine111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 le voici un an après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninine111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 merci beaucoup, si tu veux j'en ai pleins d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 6 mars 2010 De quelle race est-il ? Sur la deuxième photos, où il est bébé, il a la tête d'un labrador je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninine111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Tout le monde disait que c'était un labrador, bein non perdu C'est un croisé griffon, d'ailleurs il a tout de même pas mal du griffon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Ninine a écrit:merci beaucoup, si tu veux j'en ai pleins d'autres t'en fait pas j'assure je les ai toues mises dans le 1er post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Ninine a écrit:Tout le monde disait que c'était un labrador, bein non perdu C'est un croisé griffon, d'ailleurs il a tout de même pas mal du griffon !trop chouuuuuuuuuuuuu! il a le même museau/oreille que mon toutou, il a juste le poil plus court le tien !donc inutile de te dire que j'adore sa bouille !mon mien (croisé teckel/york) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninine111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 il est trop craquant ton tien, c'est vrai qu'ils ont tous les 2 les mêmes oreilles et le même nez, et aussi le même nœud sauf que le mien est rouge.Souvent ils ne font pas l'enfeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alicia03 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Ninine, ton chien a une tite bouillette d'amour trop craquante, on comprend que dès le lendemain tu revenais le chercher. Aimez-vous très fort, et ce jusqu'à la fin des temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninine111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Merci beaucoup pour ton message Alicia. Tu sais il est vraiment heureux même s'il est en appartement du moment qu'on l'aime et qu'il ne fasse surtout pas trop de dégâts !On a vraiment hâte de retourner en randonnées sauf lui bien sur car il déteste la voiture mais bon il n'a pas trop le choix Promis il y a aura de nouvelles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites