yummnie 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Bonjour a tous !Je me présente, j'ai 23 ans et je viens de l'Isère.J'adore tous les animaux et en particulier mes ma passion c'est les chats. J'ai justement la chance d'avoir un.Son petit nom est Chouinasse car il ne cesse de miauler pour tout Je l'ai récupéré dans la rue fin septembre 2009. Il vivait dehors depuis déjà un moment.Il était donc dans un état lamentable : amaigri, les yeux qui coulaient et beaucoup de coup de griffes.Bref, il rodait désespéré et j'ai réussis à l'approcher assez facilement. Beaucoup de caresses puis il a pris doucement confiance lorsque je l'ai nourris.Ilm'a fallut 5 jours pour le prendre à la maison.Il fallait beaucoup de patience car très peureux, il ne croyait plus vraiment en l'homme. Le moindre bruit le stressé. Sans compter qu'il avait constamment peur qu'on le frappe lors des caresses et le balai était une vrai torture. Trop souvent privé, il ne réussit toujours pas à ce contrôler face à la nourriture et mange tant qu'il y a des croquettes.Depuis, tout vas mieux. J'ai beaucoup dépensé en frais vétérinaires et je continue car il a le coryza et il est FIV + mais il tient le coup et il me voue un amour sans limite.Roi du ronron, il me remercie chaque jour de l'avoir adopté. Passionné par les chats depuis toujours, je suis aujourd'hui aux anges !Au plaisir de vous lire sur ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Bienvenue à toi, et merci pour ta présentation !Je vois que Chouinasse a eu bien de la chance de croiser ta route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Lucy a écrit:Bienvenue à toi, et merci pour ta présentation !Je vois que Chouinasse a eu bien de la chance de croiser ta route +1, tu ns mettras des photos du pti pere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninine111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 tu viens de quel endroit de l'Isère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 6 mars 2010 bonsoir et merci d'avoir "jouer le jeu" pour la présentation soit la bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yummnie 0 Posté(e) le 6 mars 2010 J'habite tout près de Grenoble et toi Ninine ?Merci pour votre accueil a tous, c'est trop gentil.Je vous met une photo du loulou des que possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninine111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Je suis plutôt du côté de Chambéry. Tu verras le forum est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 6 mars 2010 coul chambéry j'y étais pour le réveillon du jour de l'an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yummnie 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Oui Ninine, j'en doute pas ! Tu recherche pas un chat des fois, car j'ai mis une annonce d'une petite minette de trois ans a adopter ou a prendre en famille d'accueil car elle vit en cage actuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninine111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 à non désolé je ne recherche pas de chat, si tu veux je peux mettre une annonce sur facebook ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninine111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Ah oué John, tu étais dans quel coin de Chambéry ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 6 mars 2010 le coin, on va dire dans un étap hotel après je suis allé sur aix les bains, et je suis partis ensuite sur albertville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninine111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 hey j'ai ma maman qui habite sur Albertville !Alors qu'est-ce que tu en as pensé de notre région ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 6 mars 2010 moi j'ai adoré, c'est un paysage magnifique, et il y a de belles balades à se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yummnie 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Oui Ninine, je veux bien que tu m'aide si cela te derange pas. Ce serait vraiment super. Merci Merci a vous tous pour vos messages de bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninine111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Si je te l'ai proposé c'est que cela ne me dérange pas. Je viens de mettre l'annonce en espérant avoir des réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yummnie 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Merci mille fois Ninine ! C'est tout simplement super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vuhj 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites