Anne-So005 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Bonjourj'ai adopté en Aout 2009 Crokett ou plus exactement il s'est installé dans notre maison de vacances et ne m'a plus lâché d'une semelle nous l'avons donc emmenés chez le vétérinaire qui nous a dit qu'il n'était pas pucé et pas tatoué nous avons donc pris la décision de le garder et nous l'avons donc fait pucé ainsi que vacciné.Il n'est certainement pas pur race mais nous le soupçonnons d'avoir du Turc de lac de van notamment a cause de son apparence mais également lorsque après un pipi de stress au retour d'une visite de contrôle chez le vétérinaire (odeur forte) nous avons étés contraints de le doucher, et il n'a pas eu l'air de détester ça effectivement il s'est totalement laissé faire. Même le lendemain ou nous avons du le redoucher a cause de l'odeur persistante.j'ajoute quelques photosAlors qu'en pensez vous ?Est ce qu'il a du Turc du lac de Van a votre avis ?Merci d'avance !Anne-So005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Tu sais, toujours difficile de dire la race d'un chat. Parfois ils ressemblent beaucoup à une race existante et reconnue mais comment pouvoir le prouver ? Du fait que seuls les chats ayant des papiers d'origine attestant de leurs "pureté" peuvent porter le titre de pure race ! Et peu importe, c'est "ton" chat maintenant, il est très beau et tu l'aimes... c'est le principal non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-So005 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Bien sur que je l'aime ! mais c'etait juste pour savoir notamment pour envoyer certaines photos sur ce forum comme j'ai vu qu'ils cherchaient des turc de van mais personelement que ce soir un chat de goutiere ou un chat de race je l'aime d'autant plus qu'il s'est litteralement attaché a nous puisque lors de la semaine qu'il a passé avec nous les portes et le portail etaient toujours ouvertes et il etait libre de partir ce qu'il a d'ailleur fait le temps d'une matinée avant de revenir se coucher dans le salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-So005 0 Posté(e) le 7 mars 2010 désolé pour les photos je ne maitrise pas encore le telechargement apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Il te faudrait redimensionner tes photos en format correct pour les forums ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 7 mars 2010 bonjour, peux tu te présenter dans la partie présentation "Anne-So005"merci bienet pour ta photo je la refait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-So005 0 Posté(e) le 7 mars 2010 C'est fait désolé j'avais oublié :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Ta minette est arlequine, c'est le nom de son "patron".Je ne pense pas qu'elle soit une turc du lac de van (sauf si tu l'as trouvé en Turquie ou environ), il y en a très peu en France.Les turc de lac de van ont le poil mi long, avec une tête plus "fine".Ta minette est très mignonne, même si elle n'est pas de race ! Dis toi qu'elle est unique ta petite arlequine ! (c'est ce que je dis de mon petit canel, alors que tout le monde me dit qu'il est croisé siamois, non non non c'est un non-race unique!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-So005 0 Posté(e) le 7 mars 2010 C'est mon petit arlequin et oui je l'aime plus que tout et il me le rend bien !!!c'etait surtout ma mere qui etait interessée par la race mais moi je l'aime bien comme il est et c'est un chat unique que je n'ai pas choisi mais qui m'a choisie et voila je le n'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seabiscuit781 0 Posté(e) le 7 mars 2010 très bonne question, essaye de le prendre en photo de face pour que l'ont voit le profil de ça tete. Dans mon fichier race cette race ne m'est pas mentionnee. A la limite je trouve juste qu'il a le pif de l'angora Turc c'est à dire une tete moyenne de forme triangulaire s'éfilant légèrement au niveau du menton avec des oreilles pointue plantée haut sur le crane.De plus toutes les robes sont admises. Angora Turc originaire du moyent Orient entre la Turquie et l'Iran. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Turc de Van ou pas il est mimi tout plein ton chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-So005 0 Posté(e) le 8 mars 2010 merci pour ces explications même si je l'aime comme il est aucun doute la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seabiscuit781 0 Posté(e) le 8 mars 2010 mais oui tkt po va !! on n'aime tous nos bébèttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites