Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
goldie1

deux vieux Toutous incontinents

Messages recommandés

Bonjour ,

Tout d 'abord j 'aimerais m 'excuser par avance si je fais des erreurs sur le forum , par avance , je viens de m 'inscrire et je ne le connais pas trop

voilà , j 'aimerais un petit conseil , j 'ai une vieille chienne malade , et la pauvre est incontinente depuis 6 mois , avant elle dormait sur mon lit , mais j 'ai dû jeter mon matelas alors je lui ai d 'abord acheté des lits , puis j 'en ai fabriqués moi même avec mes couvertures , couettes .... mais bien sûr j 'ai été obligé de les jeter au fur et à mesure , car au bout d 'un moment même séché , ce n 'est plus possible ,

et là je viens d 'adopter un vieux pépère de 13 ans , et je découvre que ce petit a également des fuites ....

j 'assume mes petits vieux , mais quelqu' un aurait -il une idée sur ce que je peux acheter pour qu 'ils dorment au sec , car je n 'ai plus rien et je ne sais pas quoi prendre , et je ne veux pas qu 'ils dorment dans leur pipi

pauvre petits vieux

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à toi, et passe s'il te plait par la case "présentation" du forum, cela est plus convivial et plus sympathique.

Pour tes chiens incontinents, sais - tu qu'il existe des traitements sous forme de pilules à donner aux chiens qui ont ce problème ? En as-tu déjà parlé à ton vétérinaire ?

Ensuite, il te faut leur mettre uniquement des lits ou couvertures pour animaux qui sont lavables à 60 degrés au minimum. C'est certain que même séché, l'odeur devient insoutenable !!! Cela demande une hygiène journalière irréprochable de leur literie, et en plus, il te faut laver tes chiens entre les cuisses afin que l'urine déposé dans les poils n'irrite pas trop leur peau.
Bon courage, mais sache que tout traitement passe vraiment par un examen médical et une prescription de ton vétérinaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Tu peux aussi essayé de mettre des alèses (c'est comme ça qu'on dit?), comme pour les enfants qui font pipi au lit.

il existe des sortes de couches aussi :

http://www.carrefour-des-animaux.com/culotte-incontinence-fp-246.html

ce sont de grands chiens ?

Après je ne connais pas les pilules, tu peux en parler à ton vétérinaire, il saura très bien te conseiller smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui essaie les couches, c'est plus pratique à jeter que les couvertures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tous ces conseils forts interressants , hier je suis allée voir le véto pour ma chienne , il m 'a donné des médicaments a essayer mais pour mon " petit vieux " comme il vient du refuge après une vie d 'enfermement , il m 'a dit que c ' était sans doute psychologique ,

bon je vais faire les expériences avec couches et alèse dans un premier temps , puis si ça ne va pas je tenterais les lits spéciaux


promis je vais aller à la case présentation

merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien goldie, contente que ton véto t'ait donné quelque chose pour ta chienne. J'ai beaucoup travaillé en chenil, en SPA et j'ai souvent vu des chiennes qui avaient ce traitement, en général, il y a une grosse amélioration tu verras ! Pour ton mâle, effectivement, après une longue vie enfermée, il doit avoir "envie" de marquer partout, et certainement que cela risque de bien s'améliorer avec patience et amour. Maintenant qu'il t'as trouvé, je pense qu'il va progresser beaucoup et certainement devenir propre assez vite.
Tiens-nous au courant, donne-nous des nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Mon petit Luron lève la patte quelque fois mais c 'est surtout des gougouttes quand il court !!!!

ce n ' est pas grave , c 'est un vrai nounours , j 'ai hâte de lui faire faire son bilan complet (il me manque un papier du refuge ) car pauvre bonhomme est à moitié sourd et aveugle , pour la surdité , ce n 'est pas trop grave mais j 'aimerais bien pouvoir faire quelque chose pour sa vue

pour ma vieille Doudoune , on va voir , de toute façon , mes " petits vieux " je les aime et je vais les assumer
il y a des gens qui se débarrassent de leur chiens dès qu 'ils prennent de l 'âge et qu 'apparaissent les difficultés , ça c 'est vraiment moche .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à toi.. oui, les vieux.. qu'ils soient humains ou animaux, ça dérange à voir....
En tout cas, ton véto va certainement trouver quelque chose à faire pour Luron, autant pour sa vue que pour son petit problème d'incontinence. Est-il castré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non le bonhomme n 'est pas castré , heureuremnt que ma vieille Doudoune elle est opérée ... car il est tombé amoureux !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ça.. je pense bien qu'il doit être amoureux ^^
En fait, je te demandais si il était castré, car parfois, avec l'âge ce peut être un problème de prostate ou autre qui peut créer des problèmes d'incontinence. Mais comme ton véto va faire un bon bilan général, tu seras vite au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , je viens de prendre son rendez - vous , pour un bilan complet et un point sur sa vue , qui ne semble pas bonne .... je vais m 'occuper de cela en priorité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est bien de t'occuper de sa vue. Sache juste que pour les chiens, ce n'est pas le sens le plus important. Parfois ils ont encore une très bonne qualité de vie malgré une vue bien basse ! Leur sens olfactif et leur audition très "performante" les aide à supporter une vue médiocre. Maintenant, vu son âge, c'est certain que l'ouïe va baisser aussi !
En tout cas, je forme mille voeux pour qu'il puisse encore profiter de la belle vie que tu lui offres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , je suis d 'accord , avec l 'oui qu 'ils ont , ils s 'en sortent biens mais avec une mauvaise vue ,

mais ma maison n 'étant pas très bien agencée , parfois il se bute dans les meubles et là il me fait de la peine ,

en tout cas , il n 'est qu ' Amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit à petit il va connaître ta maison par coeur et ne plus buter sur des meubles, il lui faut un petit temps d'adaptation. Je suis heureuse qu'il soit adorable et que tu l'aimes déjà tant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous le permettez

Je vais continuer la suite des aventures de mes petits vieux
sous mon poste de bienvenu " cecile " ,


ce sera plus simple pour vous , et pour moi ..... à suivre !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Revoici des photos de mes deux petits vieux amoureux





voici Doudoune




et Luron ...... dit Le " Ventre " ou le goinffre ..... ou Gai Luron Le vorace !!!!


ça lui change de sa cage !!!!!!!

mais ce petit malin a vite compris qu ' il aurait droit à tout .... et il en profite ,

il petit regard tout tristounet , et " maman " cède

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup tes deux p'tits vieux, ils ont l'air heureux, et je pense bien que Luron doit apprécier énormément de faire enfin partie d'une famille, et non de se contenter de la vie en cage. Et toi tu craques ? normal, ils ont un air vraiment si doux....
Merci d'avoir mis de leurs nouvelles smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI , mais Luron , c 'est un malin , et il profite de sa place de petit martyr ,

pour quémander des friandises ..... enfin ... je cède ...; comment faire autrement !!!!??????


Il est super migon ton petit Caniche , comment s 'appele t -il ? ou elle ?
et quel est son âge ?

je le trouve adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goldie a écrit:
OUI , mais Luron , c 'est un malin , et il profite de sa place de petit martyr ,

pour quémander des friandises ..... enfin ... je cède ...; comment faire autrement !!!!??????


Il est super migon ton petit Caniche , comment s 'appele t -il ? ou elle ?
et quel est son âge ?

je le trouve adorable


Elle s'appelle Eileen, elle doit avoir environ 5 ans, elle vient d'une fourrière, je ne sais pas son âge exact.
voilà ! smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas elle est vraiment mignonne ,
elle a une petite tête super craquante


je fais plein de à EILEEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes Petits Chiens Sont ADORABLES !!! J'adore Les Animaux. Mais Par Contre, Tu Peux Aller Voir Un Véto Ou Tout Simplement Laisser Aller Car Il N'y A Pas Vraiment De Solution, Ils Sont Vieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ,



J 'ai trouvé un médicament absolument génial pour l 'incontinence , car la Petite vieille " s 'inondait en permanence , et du jour au lendemain : Fini ....... " plus de pipi au lit " !!

ce médic c 'est INCURIN 1/2 comprimé le soir
...... et c 'est magique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes vieux toutous sont adorables!
oui il faut les chouchouter lorsqu'ils sont âgés, encore plus qu'autrement ...

tigus un croisé terrier nous a quitté il y a un an, il allait sur ses 18 ans

la photo a été prise en juin 2009, il est mort en juillet ...
tigus ne voyait plus, n'entendait plus et était incontinent depuis des années, mais il a 'apparemment) bien vécu ses handicaps, il ne se cognait nulle part.
nous lui avons donner un traitement contre l'incontinence (j'ai oublié le nom) çà a très bien fonctionné les premières années, puis çà n'a plus fonctionné au fil du temps!

tigus dormait au pied du lit (sur le lit) mais ne pouvait plus en descendre depuis de longs mois, donc nous le mettions sur un gros coussin, mais n'y restait jamais! lorsqu'il était levé il restait sur le carrelage, à proximité de nous, il nous suivait partout!

il a eut un appétit d'ogre jusqu'au bout!
notre tigus nous manque ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ces vieux toutous, comme ils sont attachants. Je suis contente que Goldie ait trouvé le bon médicament pour se chienne, c'est nettement plus confortable pour tout le monde. Gros câlins à eux tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Petit Titus , bien qu 'il ait été heureux , l ' histoire de son départ m 'a fait de la peine .....

voici pour lui , car même un an après , une pensée n 'est jamais trop tard

moi , Mon Pépère va bien , mais la Petite vieille ne survit que par les médicaments , elle est cardiaque et a déjà eu trois eudèmes ,
mais malgré cela , c 'est une vraie fofolle !!!!!

amitié



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...