twotosh 0 Posté(e) le 18 mars 2010 bichonne le bien en tt cas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 C'est certain que la plaie aura besoin de rester à l'air à un certain moment pour pouvoir cicatriser correctement ! mais, j'espère que ta véto te conseille bien !Gros câlin à ce bô Yoda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia02 0 Posté(e) le 19 mars 2010 pauvre petit yoda il s'est peut être battu avec un autre chat pour son territoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Merci à vous, j'en prend soin Il s'est a priori battu, encore que la véto dit que nan mais bon...en tout cas pas avec un chat, un renard ou un blaireau peut-être (il a peur de rien c'te nouille )Bon j'ai les photos, mais comme j'avais dit, c'est crade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Attention, super dégeu Spoiler: Dégeu hein ? Mais bon il bouge pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 oh le pauvre ! Soigne-le bien..et plein de caresses à lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Ce sera fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Euh oui le pauvre, bien amoché quand même !!! mais à voir il te fait une confiance totale pour le soigner c'est beau ! Prends bien soin de lui ! et dis-lui que ses yeux sont toujours aussi magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 20 mars 2010 pas beau à voir, en effet, mais la plaie m'a l'air propre, j'espère qu'il va vite cicatriser, prends bien soin de lui!!! et tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Ca roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 en effet oui ! grosses caresses a lui !!!! et courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Bon mon pomme-poux s'est fait recoudre La semaine dernière c'était impossible, là sa plaie n'as pas bougé d'un pouce mais c'est pas grave Elle est marrante ma veto En plus elle me préviens que l'intervention coute 60€ et au final la facture est de 45 Elle est choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Ah recoudre cette fois ! bon, ben j'espère que ça aidera à cicatriser !Tant mieux si ta véto est choue ^^....Guéris vite Yoda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 23 mars 2010 thank you (ouais enfin, quand il sera guerit il ira à nouveau se bastonner !...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 ah ça.. il a le droit de vivre sa vie de chat que veux-tu !!!(et toi le droit de faire les soins et payer les factures de ta chèèèèère véto ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Lucy a écrit:ah ça.. il a le droit de vivre sa vie de chat que veux-tu !!!(et toi le droit de faire les soins et payer les factures de ta chèèèèère véto ) eh oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Ouais bah la vie est pas cruelle, elle est mal foutue ! Je préfèrerais payer pour que mon chat reste bien sage à la maison, et aller promener la véto (encore que ça reviendrai encore plus cher !^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 Aussi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Il va toujours aussi bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Ouais ça va, il guele pour aller dehors forcément (doit y avoir un autre chat qui vient roder !) mais sinon ça va, je lui met encore un peu de crème cicatrisante sur sa couture (elle monte très haut, c'est de la haute couture ^^...désolé )(quel guelard quand-même )Vous avez déjà entendu la version d'HFR ou il gueule dessus (et encore c'est gentillet !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Bon, j'ai pas retrouvé la musique sur le pc que j'ai mais j'ai le miaulement original Yoda qui couic by dekys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 25 mars 2010 j'avais mon chat à côté de moi quand j'ai écouté ^^ je te dis pas, il a cherché partout ou pouvait bien se trouver ce malheureux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Lol, lui aussi au début je lui ai repassé ça l'interpelait, bis au bout de 5 ou 6 fois il s'en fout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 Lucy a écrit: j'avais mon chat à côté de moi quand j'ai écouté ^^ je te dis pas, il a cherché partout ou pouvait bien se trouver ce malheureux !!! Pareil ! Félix somnolait au soleil sur son arbre à chat, quand il a entendu ça, il regardait partout. Du coup j'ai dû arrêter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Dites, là je lui retire les fils, sauf que ça le chatouille Y a un truc à faire en particulier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Tu lui retire toi même ? Mais ce n'est pas au vétérinaire de le faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 mets de la vaseline un peu dessus pour aider a decoller ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Nan je le fais tout seul Ca part bien, faut juste pas faire tout d'un coup sinon il gigotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Donc, il va nettement mieux cette fois le beau Yoda ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Ouais il est guérit Il va pouvoir retourner faire le con ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 Très contente qu'il aille mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Pourvu qu'il reste aussi sage que son maître une fois de retour à la liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 contente pour lui !!!bonne balade Yoda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Ouais bah pas besoin d'aller bien loin pour faire des conneries ! Il m'a pété ma théière clavier de piano ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Lucy a écrit:Pourvu qu'il reste aussi sage que son maître !Hey mais je vois c'qu'il y a de drôle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites