nell01 0 Posté(e) le 10 mars 2010 bonjour a tous !!mon pseudo est nell , je suis une fille et j'ai 13 ans. J'adore les animaux ( sans blague )j'ai un cobaye ( que j'aime a la folie !!) ma mere n'aime aucun animal a par les chons donc je dois me contenter de ca . Je pourrais avoir d'autre animaux si mon cobaye mourrai mais bon...Elle a 7 ans et comme tout les rongeurs elle est mimi ! A part ca j'adore les jeux videos (qu'est ce que je peux faire d'autre ??). je suis assez solitaire et je n'aime pas beaucoup etre avec les gens (mais je ne suis pas hostile pour autant) j'adore etre seule. Derniere chose: j'ai faillit avoir un petit chien mais il est mort alors je passe...Bon voila je raconte un peu ma vie mais je crois avoir fais le tour... A bientot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 10 mars 2010 bonjour et sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 coucou et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nell01 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Coucou et bienvenue à toi nell... montre-nous vite des photos de ton chon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Lucy a écrit:Coucou et bienvenue à toi nell... montre-nous vite des photos de ton chon !+1!oui, je deviens treeeeees feignant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nell01 0 Posté(e) le 11 mars 2010 pas de probleme j'en mettrais bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette03 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 11 mars 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites