Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CamilleB11

Mon chien est jaloux et mechant car j'en ai un nouveau

Messages recommandés

Bonjour smile
Voila mon problème , j'ai un petit yorkshire de 2 ans , je l'ai eu quand elle avait 2 mois , c'est une petite peste qui aboie sur tous le monde et qui n'aime personne , un vrai comportement de m**** !
Donc il y'a 3 jours , pour lui tenir compagnie et espérant que cela l'aiderait à changer de comportement , j'ai acheté un nouveau bébé yorkshire (femelle aussi) , mais le problème , c'est que la plus grande a peur de la petite , elle bave sans cesse , elle a du mal à s'en approché et les rares fois où elle l'approche c'est pour la chiqué . Alors , quand je suis occupé , je dois mettre la petite dans une boîte en carton pour qu'elle ne se face pas mordre . C'est pas super !
Je ne sais plus quoi faire pour que ça se passe bien Sad
Si quelqu'un avait une solution ou un conseil , je l'attend avec impatience smile

Merci ! Bye !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, peux tu te présenter dans la partie "présentation"

cordialement John

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cc , si ton yorckchire , a du mal avec l'autre chien , alors déja je te conseil de resté avec eux tout le temps et aussi la boite en carton n'est pas du tout bien pour le chien , il va strésé plus qu'autre chose
éssaye de les raprochés le plus possible , je sais que c'est facile a dire , mais sinon , je ne vois pas d'autre choses a faire ...
moi j'ai un chien kitou de 2 ans aussi , et quand il est arrivé la première fois , sachant que j'avais déja un autre chien , ulla de 5 ans , pour être franche les 2 premières semaines non pas étaient très faciles , mais maintenant ils sont les meilleurs amis du monde Wink
Pour revenir a ta question , cela peut aussi être le comportement général de ton yorkchire , si il a de toute facon un tempérament " méchant "
ca éxplique tout , alors a mon avis , il faut du temps , car il ne se connaisent pas encore .Bref , donne nous des news de tes toutous , mais , a mon avis , cela se passera bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien merci beaucoup pour ces conseils . Ma belle soeur a eu la formidable idée de les laissé toutes les 2 par terre , elles se sont un peu cherché mais maintenant elles sont inséparables grand sourire
Voila , encore merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...