lyzea2017 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Bonjour à toutes!Je suis en 3ème année de sociologie et j'ai besoin de votre aide pour mon mémoire.J'ai besoin de femmes de n'importe quel âge mais ayant obligatoirement un chien ou une chienne.Si vous l'acceptez, il suffit de cliquer sur ce lien:[url=http://docs.google.com/Doc?docid=0AUHzjwAzqC6JZHRwcjd2cl8xZmY3ZHNybWs&hl=en][url=http://docs.google.com/Doc?docid=0AUHzjwAzqC6JZHRwcjd2cl8xZmY3ZHNybWs&hl=en]http://docs.google.com/Doc?docid=0AUHzjwAzqC6JZHRwcjd2cl8xZmY3ZHNybWs&hl=en[/url][/url]Une fois ce lien ouvert, il faut cliquer sur Files puis sur download as... ainsi vous pouvez choisir le format dans lequel vous souhaitez ouvrir le questionnaire.Une fois le questionnaire rempli, merci de l'enregistrer et de l'envoyer à cette adresse:[url=mailto://lyzea2017@free.fr][url=mailto://lyzea2017@free.fr]lyzea2017@free.fr[/url][/url]J'espere être assez claire, sinon je suis là pour n'importe quelle question.Merci mille foisLyzea. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyzea2017 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Personne n'a 10 min de son temps???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nell01 0 Posté(e) le 12 mars 2010 j'aurais bien voulus mais je n'ais pas de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Salut Lyzea !J'ai répondu à ton questionnaire ! J'espère que c'est bon !Par contre, parfois fallait cocher et je voyais pas comment faire, alors en fait les réponses qui restent sont mes réponses cochées. Je ne sais pas si je suis claire ....Bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 J'y vais.. pas encore eu le temps avant.... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyzea2017 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Merci à celles qui ont eu le temps de répondre à mon questionnaire! Vous n'imaginez pas à quel point cela me rend service! Typhaine j'ai bien reçu le mail mais la pièce jointe est un raccourci donc je n'ai aucune données. Si vous pouviez me le renvoyer svp... Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Voilà, j'ai envoyé par mail, j'espère que ça ira ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Bon j'ai ré envoyé, dis moi si c'est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyzea2017 0 Posté(e) le 13 mars 2010 C'est bon Typhaine je l'ai bien reçu! Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 De riennnn, bon courage pour ton mémoire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 13 mars 2010 typhaine ta signature fait plus de 600px - 105px merci de bien vouloir la refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Je ne sais pas si tu as remarqué mais l'espace en bas de ma signature n'est pas voulu, c'est le forum qui le créer pour équilibrer la colonne de gauche avec le pseudo et la partie droite avec le message + signature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninine111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Bonjour,j'ai voulu faire ton questionnaire mais apparemment il n'existe plus c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyzea2017 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Est-ce que tu as cliqué sur le lien dans mon premier message? Je viens de le faire et ça marche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninine111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 bein oui je l'avais fait sur la 1ère page, maintenant ça marche; va comprendre allez go je le fais de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyzea2017 0 Posté(e) le 22 mars 2010 HELP HELP!!! Si au moins encore 5 personnes pouvaient répondre à mon questionnaire ça m'aiderait énormément!!!! Merci à toutes celles qui ont pris le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 22 mars 2010 je veux bien t'aider, mais je ne peux pas marquer mes réponses sur le questionnaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shashatouille 0 Posté(e) le 22 mars 2010 je veux bien t'aidé aussi mais j'arrvie pas a marqué dans le questionnaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnnaJigsaw 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Rempli et envoyé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyzea2017 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Pour celles qui n'arrive pas à marquer les réponses: quel format avez-vous choisi pour ouvrir le questionnaire? Relisez peut être le mode d'emploi plus haut et si ca ne va pas je vous l'enverrai personnellement. En tout cas merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shashatouille 0 Posté(e) le 22 mars 2010 lyzea envoi moi ton questionnaire sur lolo2204@yahoo.fr car je n'arrive vraiment pas a y repondre la merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyzea2017 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Je vous ai envoyé le questionnaire à lolo2204! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites