lyzea2017 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Bonjour à toutes!Je suis en 3ème année de sociologie et j'ai besoin de votre aide pour mon mémoire.J'ai besoin de femmes de n'importe quel âge mais ayant obligatoirement un chien ou une chienne.Si vous l'acceptez, il suffit de cliquer sur ce lien:[url=http://docs.google.com/Doc?docid=0AUHzjwAzqC6JZHRwcjd2cl8xZmY3ZHNybWs&hl=en][url=http://docs.google.com/Doc?docid=0AUHzjwAzqC6JZHRwcjd2cl8xZmY3ZHNybWs&hl=en]http://docs.google.com/Doc?docid=0AUHzjwAzqC6JZHRwcjd2cl8xZmY3ZHNybWs&hl=en[/url][/url]Une fois ce lien ouvert, il faut cliquer sur Files puis sur download as... ainsi vous pouvez choisir le format dans lequel vous souhaitez ouvrir le questionnaire.Une fois le questionnaire rempli, merci de l'enregistrer et de l'envoyer à cette adresse:[url=mailto://lyzea2017@free.fr][url=mailto://lyzea2017@free.fr]lyzea2017@free.fr[/url][/url]J'espere être assez claire, sinon je suis là pour n'importe quelle question.Merci mille foisLyzea. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyzea2017 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Personne n'a 10 min de son temps???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nell01 0 Posté(e) le 12 mars 2010 j'aurais bien voulus mais je n'ais pas de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Salut Lyzea !J'ai répondu à ton questionnaire ! J'espère que c'est bon !Par contre, parfois fallait cocher et je voyais pas comment faire, alors en fait les réponses qui restent sont mes réponses cochées. Je ne sais pas si je suis claire ....Bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 J'y vais.. pas encore eu le temps avant.... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites