Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lyzea2017

URGENT! Besoin de femmes volontaires ayant un chien pour remplir un questio

Messages recommandés

Bonjour à toutes!

Je suis en 3ème année de sociologie et j'ai besoin de votre aide pour mon mémoire.
J'ai besoin de femmes de n'importe quel âge mais ayant obligatoirement un chien ou une chienne.

Si vous l'acceptez, il suffit de cliquer sur ce lien:
[url=http://docs.google.com/Doc?docid=0AUHzjwAzqC6JZHRwcjd2cl8xZmY3ZHNybWs&hl=en][url=http://docs.google.com/Doc?docid=0AUHzjwAzqC6JZHRwcjd2cl8xZmY3ZHNybWs&hl=en]http://docs.google.com/Doc?docid=0AUHzjwAzqC6JZHRwcjd2cl8xZmY3ZHNybWs&hl=en[/url][/url]

Une fois ce lien ouvert, il faut cliquer sur Files puis sur download as... ainsi vous pouvez choisir le format dans lequel vous souhaitez ouvrir le questionnaire.
Une fois le questionnaire rempli, merci de l'enregistrer et de l'envoyer à cette adresse:
[url=mailto://lyzea2017@free.fr][url=mailto://lyzea2017@free.fr]lyzea2017@free.fr[/url][/url]

J'espere être assez claire, sinon je suis là pour n'importe quelle question.

Merci mille fois

Lyzea.

Salut Lyzea !
J'ai répondu à ton questionnaire ! J'espère que c'est bon !
Par contre, parfois fallait cocher et je voyais pas comment faire, alors en fait les réponses qui restent sont mes réponses cochées. Je ne sais pas si je suis claire ....

Bizz

Merci à celles qui ont eu le temps de répondre à mon questionnaire! Vous n'imaginez pas à quel point cela me rend service!

Typhaine j'ai bien reçu le mail mais la pièce jointe est un raccourci donc je n'ai aucune données. Si vous pouviez me le renvoyer svp...

Merci!

typhaine ta signature fait plus de 600px - 105px smile merci de bien vouloir la refaire Wink

Je ne sais pas si tu as remarqué mais l'espace en bas de ma signature n'est pas voulu, c'est le forum qui le créer pour équilibrer la colonne de gauche avec le pseudo et la partie droite avec le message + signature.

Bonjour,

j'ai voulu faire ton questionnaire mais apparemment il n'existe plus
c'est dommage

Est-ce que tu as cliqué sur le lien dans mon premier message? Je viens de le faire et ça marche!

bein oui je l'avais fait sur la 1ère page, maintenant ça marche; va comprendre
allez go je le fais de suite

HELP HELP!!!

Si au moins encore 5 personnes pouvaient répondre à mon questionnaire ça m'aiderait énormément!!!!

Merci à toutes celles qui ont pris le temps!

je veux bien t'aider, mais je ne peux pas marquer mes réponses sur le questionnaire!!

Pour celles qui n'arrive pas à marquer les réponses: quel format avez-vous choisi pour ouvrir le questionnaire? Relisez peut être le mode d'emploi plus haut et si ca ne va pas je vous l'enverrai personnellement.

En tout cas merci!