Chouquette03 0 Posté(e) le 11 mars 2010 En résumé: Les ânes appartiennent, comme les chevaux, à la famille des équidés. Cependant, du fait de leurs particularités morphologiques, les ânes domestiques sont plus aptes au bât et à la traction. Ils rendent encore de très nombreux services dans les pays où la motorisation n'est pas développée. Après une forte chute de la population asine dans les pays industrialisés au cours du XXème siècle, l'âne bénéficie d'un regain d'intérêt et devient un animal domestique au même titre que le chien ou le chat.photos :voici quelques photos du belle animal : l'ane , qui est trop mimi et très intéligent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette03 0 Posté(e) le 11 mars 2010 désolé du double post , mais j'ai marqué fourmi dans tout ses états , parce que avant je voulais le faire sur les fourmis ^^ mais la j'ai oublier d'enlever , et de mettre a la place , les ânesdésolé , je n'arrive pas a éditer ^^J'ai édité à ta place (lucy, modo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquin-X3 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Ce sont les tiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette03 0 Posté(e) le 24 mars 2010 non ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquin-X3 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Dac au Dac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette03 0 Posté(e) le 24 mars 2010 c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites