hellyse1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Hey :-)Moi, c'est Elise. J'ai 19 ans, je suis en 1ère année de DUT carrières juridiques et j'habite à Lille.Je vis depuis toute petite auprés des animaux et je les adore. Surtout les chats & les chevaux. Je fais d'ailleurs de l'équitation depuis 5 ans et j'ai un cheval en demi-pension (Indian). Sinon, J'ai un chien (Mozart) et un chat (Neige) (j'en avais deux autres il y a peu). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Coucou et bienvenue à toi sur notre forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 Coucou et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hellyse1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 11 mars 2010 bonsoir et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 11 mars 2010 bonsoir et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nell01 0 Posté(e) le 12 mars 2010 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Bienvenue Hellyse ! Vive les zanimos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hellyse1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites