martial03 0 Posté(e) le 14 mars 2010 bonjour,Je suis Martial,j ai deux chiens(berger allemand,labrador) et deux chats(persan,gouttiere)C est ma premiere inscription sur un forum,je vais pouvoir me renseigner sur les soins etc....Merci d avance pour les conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Bienvenue à toi sur notre forum, et n'hésites pas à poser des questions, à nous raconter les histoires de tes animaux, à nous mettre des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Coucou et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 14 mars 2010 bonjour, et soi le bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 14 mars 2010 bonsoir et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 coucou et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites