Alicia03 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Bonjour tout le monde,Mon mari et moi vivons dans la Nièvre, encompagnie de nos sept chats et nos quatre chiens. Me présenter sansparler d'eux, surtout sur un forum animalier me ferait tout bizarre,donc au bout du compte, ma présentation, d'une certaine façon, devientaussi la leur. Quoiqu'il en soit nous vivons donc auprès d'Olga,Samouraï, Baloo, Nekko, Bizarro, Dragibus, Noisette, côté chats, etcôté chiens, Milou, Nala, Ellie et Eliot. Voilà, ouffffff, le compte yest, rires.A bientôt de se croiser au détour d'autres posts.Alicia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Bienvenue à toi sur notre forum ! Il y a toujours de la place pour les amoureux des poilus ici. Vivement que tu nous les montres en photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alicia03 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Je les ai tous mis sous cette rubrique, qui je crois était celle où je devais les mettre, voici le lien : /galerie-photos-f4/nos-sept-moustachus-et-notre-quatuor-de-poilus-t3731.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 16 mars 2010 bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 à toi et ta troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 16 mars 2010 bonsoir et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 coucou et bienvenue à toi et à tout ton petit monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 Bienvenu sur le forum, au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Tout ça de bestioles !! Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites