Alicia03 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Milou, notre vieux chien, qui dans sa onzième année montre des signes de vieillissement, mais reste joyeux et enjoué. Eliot au milieu et sa soeur Ellie, adoptés au Refuge de Beauregard, à trois mois, en ont dix actuellement. Bizarro, trônant au milieu dans son panier. On les voit quand même mieux quand ils sont réveillés, Milou sur le fauteuil et Ellie à ses pieds, photo prise en janvier. Noisette adoptée aussi au refuge en décembre dernier, s'est super vite adaptée à la troupe, on dirait qu'elle est là depuis toujours. Samouraï le chef des chats. Quand il y a un nouvel arrivant (là risque plus, on est quand même complet) c'est lui qui décide de la suite des évènements, s'ils s'entendront ou pas. Une autre tite photo pour voir sa jolie tite bouillette, toute mignonetteon voit essentiellement Eliot, le gros pataud et Dragibus, qui se colle tout contre la chaleur de son bidou. Ils ont beau parfois la courser, pour jouer, dans la maison, ça n'empêche elle y revient...Et Nekko sur l'accoudoir du fauteuil. Mon Joli Nekko qui a des problèmes de calculs rénaux, a une alimentation médicalisée rien que pour lui. La bouille de mon Eliot en gros planle quatuor, faisant le gardiennage de la maison, enfin vous faisant croire étant donné qu'ils ne sont quasiment jamais tout seuls dehors...BalooBizarroNala, EliotOlga qu'est un gars je préciseDragibusEliot étendu par terre, Dragibus sur l'accoudoir du fauteuil, et Samouraï sur le canapéVoilà ma petite troupe, j'ai aussi des bd dessinées photos que j'ai fait d'eux, des petites vidéos, lol, bref, y a de quoi faire. On les aime énormément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alicia03 0 Posté(e) le 16 mars 2010 j'ai ajouté ma signature, en bannière mais je ne sais pas si elle passe, si elle est effective, pourtant j'ai coché la case attacher la signature, dans mes préférences. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alicia03 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ça passe, lol, c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alicia03 0 Posté(e) le 16 mars 2010 J'avais oublié de mettre notre jolie Noisette, dernière arrivante chez nous, qui s'est habituée à notre petite maisonnée si vite, qu'on dirait qu'elle est là depuis toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Oh............ quelle belle famille tu as... et le regard de noisette... j'adore ! Et Dragibus... et tous les autres, superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 tres beaux tous ! petit faible pour Bizarro ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 16 mars 2010 très belle petite famille!!! que du bonheur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Belle famille ! Tu ne dois pas t'ennuyer avec ce petit monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 Tous très beaux et ils respirent le bonheur. J'aime bien tout ton petit monde vautré sur le canapé ! lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Lucy a écrit:Oh............ quelle belle famille tu as... et le regard de noisette... j'adore ! Et Dragibus... et tous les autres, superbes !+1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites