bfrog 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Bonjour à tous,Je m'appelle Bettina, j'adore les animaux, j'ai d'ailleurs un chien adorable: Urban et une chatte: Ketty , malheureusement Ketty n'est pas très gentille. Je suis très touchée de rencontrer d'autres passionnés.Merci de m'accueillir parmi vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Bienvenue à toi parmi nous Bettina ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 16 mars 2010 et bien, bienvenue parmi les amoureux d'animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 Coucou et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 Bienvenu sur le forum.. ICI ont aime tous les zanimaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites