Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
APAG1

[95 - Donne] Casimir (reste 1)

Messages recommandés

Bonjour à tous !

L'association La MARAF nous a confié une de ses gerbilles. Casimir est un joli mâle Agouti Pied de 1.5 ans. Son ancienne propriétaire ne voulait plus le garder car apparemment il arrivait à s'enfuir de son aquarium et elle avait peur que son chat le tue.

Aujourd'hui le loulou est en fin de soin car il est arrivé avec une belle plaie en pleine cicatrisation mais personne ne sait comment il a pu se faire ça alors qu'il était seul dans sa cage. Sur les photos c'est assez impressionnant mais en réel après quelques jours cela n'a plus rien à voir, la cicatrisation est presque terminée. Il lui manque une partie de la queue, nous pensons à une mauvaise manipulation de son ancienne propriétaire. Il lui manque quelques poils à certains endroits qui repousseront prochainement. Il a un doigt d'une patte avant retourné, il faudra surveiller la croissance de la griffe mais cela ne lui pose aucun soucis. Une plaque sans poil est visible sous un de ses yeux, il s'agit peut-être de la teigne donc je surveille et tant qu'il n'est pas complètement guéri de tout il restera à la maison pour se rétablir.

Il est très curieux, gentil, vif, par contre ça se voit qu'il n'a jamais été manipulé, il a peur quand on approche trop la main de lui et a tendance à s'enfuir. Cette crainte disparaîtra avec un peu de patience. En sortie c'est un loulou adorable !

Un petit coeur en mal d'amour qui vous attend.

Il se trouve chez Charly à Ermont dans le 95.

Pour l'adopter merci d'envoyer un mail à Charly (charlygamegie@aol.com) ou à l'APAG (emailapag@aol.fr).

ATTENTION : En tant que gerbille de sauvetage il est interdit à la reproduction ! Il mérite de rester tranquille jusqu'à la fin de sa vie !

Récapitulatif :
- 1 mâle Agouti Pied
- pas de reproduction
- cage non fournie
- adoption sous contrat associatif
- co-voiturage accepté si nous ou vous connaissez la personne
- diffusion de cette annonce acceptée avec lien vers leur page d'adoption

Sa page sur notre site : http://apag.e-monsite.com/rubrique,casimir-dans-le-95,656635.html

Photos :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ça que j'ai dans mon grenier depuis plusieurs jours et qui m'empêche de dormir ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan parce que la maman de Yoda ne se nourrit pas de fantômes, mais bien de rongeurs grand sourire

Spoiler:
 


Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou que tes vilain je pense que ce pas tres grave qu'il est un trou dans le bedon il ets mignan quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais quand tu vends une voiture tu met pas une photo ou tu vois la vitre qu'es pété ! grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Up pour le loulou qui est complètement guéri, je vous mettrai des nouvelles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour le ptit Casimir souffre d'une exorbitation oculaire bilatérale, sûrement
provoquée par une tumeur au cerveau ou une compression des artères
cervicales. Il s'alimente moins et est moins actif.

Il sera donc adopté par un membre de l'Apag, merci pour lui.

Vous pouvez supprimer cette annonce, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...