BubbleGum 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Bonsoir/Bonjour à toutes et à tous ! Je m'appelle Angela, j'ai 12 ans, j'ai 6 animaux : 1 chien, berger belge tervueren de 2 ans, 3 chats, 2 noirs et 1 écaille de tortue, 1 lapin nain bélier et bientôt un/des furet(s). Voili voilou, c'est très succinct, je sais mais je suis pas douée pour les présentations. ^^'Sur ce, bonne soirée/journée à tous ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Bienvenue à toi sur notre forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 18 mars 2010 bonsoir et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 coucou et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 18 mars 2010 bonsoir, et coucou à toi et à tes z'animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alicia03 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Bienvenue à toi et à ta petite troupe. N'hésite pas à mettre des photos de ta petite troupe, à la rubrique adéquate, ça fait toujours plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia02 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BubbleGum 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Merci pour votre accueil ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 Bienvenu sur le forum...Au plaisir de te lire bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites