FreakyAlex 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Bonjour, mon frère a du gardez 5 min le chien ! ( chiot golden de 3 mois )Et lui a donner un fond de verre de coca !!!!!! J'aimerais savoir si sa santé est en danger ? Ca m'inquiète !Merci !FreakyAlex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maître-chien 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Si le chiot va bien maintenant, c'est-à-dire 7 jours après voire plus, je pense que tu n'as pas besoin de t'inquiéter, cependant, tu le sais peut-être, mais la composition du coca est en grande parte inconnue, donc je ne pense pas que quelqu'un puisse te répondre "oui" ou "non", mais seulement peut-être.Mais juste une question : quel âge a ton frère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnnaJigsaw 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Si c'est un fond, ce n'est peut-être pas si nocif... Donne lui de l'eau pour faire passer, sinon. Je ne m'inquiéterais pas trop à ta place, c'est sûrement mauvais pour lui mais l'estomac d'un chien rejette la plupart du temps ce qui n'est pas bon. Fait en sorte qu'il mange de l'herbe, car l'herbe "vide" en quelques sortes l'estomac de ce qui n'est pas bon, ce qui les fait vomir parfois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreakyAlex 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Merci mon chien a vomi et il va mieux ^^" !!!Merci encore ! P.S : il a 8 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maître-chien 0 Posté(e) le 27 mars 2010 FreakyAlex a écrit:Merci mon chien a vomi et il va mieux ^^" !!!Merci encore ! P.S : il a 8 ansJuste comme ça, qui a eu l'idée de confier un chiot a un enfant de 8 ans ?Bref, ne t'en fais pas, ça m'étonnerait que ce soit grave, de toutes façons, dans ce genre de situation, les 2 premiers jours sont décisifs, donc vu qu'il les a passés, je pense qu'il n'y a pas à s'inquiéter.De plus, je connais des chiens qui ont avalé plusieurs anti-inflammatoires (assez mauvais pour l'estomac je rappelle) mais ils vont très bien actuellement, donc ne t'en fais pas non plus pour son estomac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites