shashatouille 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Bonjour a tous, je m'appel laura j'ai 21 ans dans un mois précis.j'habite a saint tropez, j'ai adopté en avril 2009 mon gros bébé shadow un chien magnifique il viens de la Martinique , y'a également une semaine on a adopté un petit hamster, j'adore les animaux de préférence les chiens, je viens de découvrir ce site c'est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 mars 2010 bonjour à toi et à tes animaux, bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 Coucou et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 Bienvenu sur le forumAu plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 22 mars 2010 bonsoir et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Salut ça chatouille ! bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shashatouille 0 Posté(e) le 22 mars 2010 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel08 0 Posté(e) le 23 mars 2010 coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites