shashatouille 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 tres mignon tous !!!! et ton hamster excellent !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 J'aime bien tes photos, et ton hamster, tout simplement génial ! J'ai toujours adoré ces petits rongeurs. J'en ai eu plein plein dans ma vie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel08 0 Posté(e) le 23 mars 2010 ouai tros belles les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnnaJigsaw 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Ils sont trop chou ! Et j'adore la première photo haha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sysychan1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Exelent le hamster La deuxième photo on dirait une photo de magazine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shashatouille 0 Posté(e) le 23 mars 2010 merci, et non c'est pas une photo d'un magazine, j'avous qu'elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnnaJigsaw 0 Posté(e) le 23 mars 2010 N'empêche, c'est fou comme le hamster a tapé la pose au bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Tous trés beaux ! Et j'aime beaucoup la 2nde photo les chiens le bidou en l'air !^^Et ton hamster...Génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shashatouille 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sysychan1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Roh ils sont vraiment chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Ils sont choux !Puissant ton hamster ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites