AnnaJigsaw 0 Posté(e) le 23 mars 2010 (les photos ont été faites par moi)Je vous présente Pirate, croisé labrador de bientôt 4 ans (en juillet) adopté à la SPA en Juillet 2008.Hubert, mon gros pépère de 8 ans, bientot 9, adopté à ma SPA en octobre 2008 ♥( Il y aussi le avant-après. Ici une photo datant de son arrivée à la SPA vers Aout 2008, 3 mois avant que je l'adopte et 2 ans avant les photos ci-dessus, c'est un autre chien et un plus gros haha )Ensuite, mes petits rats ♥ ( Emilie et Tsarine, même pas 1 an, données par ma soeur en juin 2009 )( Emilie est une croisé rex dumbo marron et Tsarine une husky dumbo )Et enfin, mon petit lapin Hamtaro âgé de 8 ans déjà et aussi vif qu'un jeunot Et voilàààà , c'était ma petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 23 mars 2010 j m bien la premiere de Pirate, et celles de tes rats....manque pu qu un chat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnnaJigsaw 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Merci ! C'est ma préférée aussi Je t'avoue que j'aurais bien pris un chat si seulement Pirate n'était pas un chasseur renommé T_T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Jolie famille, photos sympas aussi, celle des petites rates est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnnaJigsaw 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Merci beaucoup ( C'est la seule qui n'est pas de moi au fait, j'ai oublié de le dire xD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Pirate chasse le chat, le chat chasse les rats, coooooooolll! zeeeeeeeeeeeeennn je deconne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 23 mars 2010 oh ! zer0* ! hubert est toujours aussi beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 23 mars 2010 trop choupinou tes animauxx! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnnaJigsaw 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Merci Steffy : Oh tu t'en souviens ! Après une longue absence j'ai décidé de supprimer mon ancien compte pour tout recommencer, renouveller etc. Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnnaJigsaw 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Oups, bug j'ai mis mon post deux fois. Je peux pas le supprimer T_T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Oui c'est quand j'ai vu hubert ! J'ai eu une illumination ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnnaJigsaw 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Haha ça me fait plaisir de voir qu'il t'as tellement marqué :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites