cecile431 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Bonjour à tous! Je viens de découvrir ce forum...Je m'appelle Cécile, 26 ans, et j'ai deux chats, Colbert et Ciloune...J'habite en Haute-Loire (Auvergne)Malheureusement, je viens ici pour des raisons qui ne me plaisent guère...Ma Ciloune a disparu depuis bientôt une semaine... Mais néanmoins, je suis contente d'avoir trouvé ce site, qui m'a l'air très intéressant!Bonne soirée!Cécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 23 mars 2010 bonsoir et j'espère de toute coeur que tu vas la retrouver ta Ciloune!!!est-elle stérilisée? avait-elle ses chaleurs?bon courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile431 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Salut!Et merci pour ton message! Oui, elle est stérilisée, et pucée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Bienvenue à toi, j'espère vraiment que tu vas la retrouver, rien de pire que de ne pas savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 23 mars 2010 bonsoir à toi et à tes minous, je suis triste pour toi, c'est pas facile d'etre dans l'incertitude j'espère que tu cherches tous les jours quand tu peux, et puis que tu matraques d'affiche pour la retrouver.on est de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Coucou et bienvenue !J'espère aussi que tu la retrouveras très vite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sysychan1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Bonsoir et bienvenue !Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Bienvenue ! J'espère que tu retrouveras Ciloune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile431 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Merci à tous pour vos gentils messages...Rien de nouveau ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 24 mars 2010 arf désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites