Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celine371

Adoptions de chats et chatons en indre et Loire

Messages recommandés

Adoptions de chat et chatons

Tous nos chats sont testés leucose,FIV, tatoués, stérilisés et vaccinés.
Pour découvrir l'association, allez sur le site:[b] lien supprimé par John

Et surtout n'hésitez pas à nous contacter.
[/b]

je te ban, car 2 messages 2 fois la meme chose, tu ne comprends pas, alors ciao

Bonjour,
Je ne comprends pas une telle agressivité. Je passe mon temps libre à sauver des chats que j'adore.
De plus j'essaye de faire connaître l'association (pour faire adopter les chats qu'on sauve!!!!!).
Nous ne vendons pas les chats!! et ils sont tatoués.
J'ai cru que j'avais posté le premier message au mauvais endroit.
Merci de m'expliquer le problème au lieu de me supprimer, cela s'appelle de la communication amicale!

la communication amicale,

déjà d'une part,

je dis qu'il faut se présenter, c'est plus courtois pour les forumeurs, après as tu lu la charte? je ne pense pas, car sinon tu n'aurais pas fait ça smile

ok, c'est bien compliqué ici! c'est pire qu'une secte! il y a des règles très précises..et si tu omets de dire BONJOUR, tu es bannie!!!!! alors apprend la charte par coeur!! ahah
Ouais .. bon j'irais discuter avec des personnes moins susceptibles!

On a le meme centre d'intérêt et pourtant avec des règles comme les tiennes ça fait des discussions pour rien..

Franchement je suis vraiment désolé d'avoir fait quelque chose de mal sur ton site sans voir le mal!
C'est pas grave j'irais faire de la pub pour mon asso de ptit minou ailleurs.

Encore merci.
Bonne soirée

tchouss, nous on ne veut pas de personnes qui fassent de la pub et qui ne reviennent plus Wink

au revoir

(petite parenthèse:
je fais pas de la pub pour gagner de l'argent ou autre c'est quand même pour trouver une famille gentille et aimante pour des chats qui le méritent bien, qui n'ont pas toujours eu une vie facile. (je suis bénévole!!) Si tout le monde refusait de faire connaître les asso pour sauver les animaux, on en sauverait aucun...et donc je trouve que c'est un peu limite pour un site dédié aux animaux. Notre asso fait quand même adopter 600 ptits minous par an qui étaient abandonnés, on les chouchoutent. Notre site est un atout, il y a toutes les photos de nos bébés. Et en plus qui vous dit que je ne serais pas revenue?
Merci de m'avoir lue.)

saches une chose, tu vas vite pour qualifier un forum/site, et voir que l'administrateur est un "con" car il ne me laisse pas faire ma pub de mon asso ...

tu as du mérites, c'est bien de vouloir rendre des animaux heureux ainsi que des familles d'accueils, mais juste que je te dis de lire la charte,

après tu fais ce que tu veux, c'est ton choix de "juger" rapidement Wink

quand tu auras finit de faire ton caca nerveux à 2frs 6 sous grand sourire (humour), pour mettre ton lien de ton asso voilà l'adresse:

/le-bistrot-f5/vos-sites-blogs-forums-t483-280.htm#98692

avant tout une petite présentation de julie10/celine37 Wink tout en expliquant tes ambitions de tes assos (sans mettre de lien Wink )