Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doudoute

Hamster qui devient blanc

Messages recommandés

Bonjour a tous,
J'ai deux femelles hamsters russe depuis maintenant 2 mois, et il y en a une des deux qui devient blanche, c'est comme un trait epais horizontal sur son dos, savez vous pourquoi?
J'ai regardé sur des sites internet qui disaient que c'etait parce que l'hiver approchai , le hic c'est que l'on vient d'arriver au primtemps. J'espere qu'elle ne deprime pas.
Merci pour vos reponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou à toi, peux tu te présenter dans la partie présentation, c'est plus agréable entre forumeurs, Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh je n'y connais rien en hamsters, mais peut-être que ce n'est pas vraiment un hamster russe, qu'il y a eu une erreur et que c'est une race qui s'en approche.
Si ça peut t'éclaircir : J'ai un rat qui est husky => c'est à dire qu'il naît blanc et noir, qu'en étant "enfant" il est blanc et gris, qu'à l'âge adulte il est tout blanc et pendant la vieillesse il est tout gris. Peut-être que si ça existe chez les rats, ça existe aussi chez les hamsters ? Etant donné qu'étant petit, mon rat ressemblait à une race de rat très commune...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai pensé à cette probabilité, mais ce qu'il me semble bizare c'est que ma deuxieme femelle que j'ai acheté en meme temps n'est pas comme ça!
Alors j'ai plutot pensé que mon hamster a froid. Je m'explique : il est dit sur les sites Internet que leurs pelages devient blancs en hiver. Donc comme hiver rime avec froid elle devient blanche. Enfin c'est qu'un hypothese.
Merci pour la reponse a tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites