Doudoute 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Bonjour a tous et a toute.Je pense que je suis la derniere venu sur ce forum qui ma l'aire tres bien! Je m'apelle Mélanie, j'ai 18 ans et je viens du Havre.Passioné d'animaux et futur auxilliaire veterinaire, j'espere avoir de nombreux conseil pour mes animaux.A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 26 mars 2010 bonsoir et soit la bienvenue sur le forum petite normande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 26 mars 2010 bonsoir et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnnaJigsaw 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Et bienvenue de Picardie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 Bienvenu sur le foru,au plaisir de vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shashatouille 0 Posté(e) le 26 mars 2010 bienvenu parmis nous mélanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 bonjour et bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudoute 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Merci pour tout vos messages tres sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnnaJigsaw 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Derien ! Et ton chien sur ton avatar est vraiment super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 28 mars 2010 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites