Maître-chien 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Bonjour, je me suis inscrit sur ce forum car j'adore les animaux, en particulier les chiens, c'est pour cela que j'en ai 3, cependant, j'aime aussi les autres animaux, sauvages comme domestiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Bienvenue à toi sur notre forum ! Tu peux nous mettre des photos de tes chiens sous "galerie photos" nous aimons beaucoup les photos ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 27 mars 2010 bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 bonjour et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnnaJigsaw 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 28 mars 2010 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette03 0 Posté(e) le 29 mars 2010 bienvenue sur passion animaux , ce forum est genial !!alors je pense que tu vas bien te plaire ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 29 mars 2010 bonjour, et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites