leroy02 0 Posté(e) le 27 mars 2010 bonjour je voudri savoir ce kil faut avoir komme diplome pour devenir maitre chien kar pour linstent je sui dans larmee mai en sortent je veut etre maitre chien mai je nai aucun diplome pour cela je nai kun cap boulanger et je voudrai savoir ou je pourai passer ces diplome et combien cela me couterai jabite en haute normandie merci pour votre reponce a tre bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maître-chien 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Je viens de m'inscrire, et je ne suis pas modérateur, mais je pense qu'il faudrait commencer par mieux écrire, cependant, je vais quand même t'aider, voici un lien intéressant :http://www.chiensderace.com/doc/metiers_formations/maitre_chien.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 Bonjours a tous leroy quand tu parle que tu aimerais devenir maitre-chien parles tu dans la police ou comme moi avec dans la gestion de comportement chez des clients...Je ne peux pas t'aider dans ce qui est des cours cars je suis au Canada et les formations sont différentes.. C'est un des plus beau métier du monde tu fais le bon choix en te dirigeant dans cette voie, mais ce n'est pas un métier facile tu sais pense bien a ton choix car je sais que ici au canada ce n'est pas un des emploi les plus recherché de la la raison que je suis propriétaire d'un centre canin.Pour se qui est du post de Maitre-chien, on sait que tu n'es pas modérateur, je trouve dommage ton commentaire sur l'écriture car j'écris aussi mal...Petite question comme sa: Quelle sont tes diplôme/formation? Au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carboo 0 Posté(e) le 16 juin 2010 bonjour "tag" , je suis motivé a 200 % pour venir suivre une formation de maitre chien au canada et espère trouvé un travail dans ce métier merveilleux !! mais je ne trouve pas comment devenir maitre chien au canada , j'aimerais trouver une école ou une formation reconnue . peux tu me conseillé stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 Bonjours carboo,Biensure!!!Pour la formation, il a plusieurs centre canin qui offre une formation reconnu comme mon centre canin... Mais tu doit savoir que au Canada ce n'est pas un métier ou il a beaucoup de travaille de disponible!!! Ces aussi une formation qui coute très cher et qui prend entre 6 mois et 1 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maglyon 0 Posté(e) le 16 juin 2010 bonjour a tous je suis nouvelle sur ce forum et je le trouve vraiment très bien. J'aurais aimé savoir si quelqu'un pourrait m'aider je cherche un endroit sur lyon pour passer un cqp maitre chien. Je remercie par avance tous ceux qui pourront me renseigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites