Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rachel08

CHINE:plus de chien dans les assietes?

Messages recommandés

voila ce texte est tire du magasine 30 millions d'ami que j'achete tous les mois:

"Les députés chinois pourraient bannir definitivement les tortires d'animaux liées a l'industrie de la fourrure ou a la consommation des plat a base de chats ou de chien. C'est a peinre croyable!Pourtant ils senblerai que le parlement chinois s'aprettent a voter d'ici mi-avril;une loi contre la maltraitance animale" voila donc je vous tiendrai au courant des votes des chinois quand j'acheterai le numero d'avril mais sa devrait surement passer au info peut etre non? enfin en tout cas j'espere qu'ils vont votés pour la loi sa serait super qu'ils n'ai plu le droit de manger des animaux

non Rachel , il auront toujours le droit de mangés des animaux , c'est juste les chiens et chats ou ceux a fourrures Wink

^ben oui je sais que ce juste leqs chats et les chiens mais ce deja bien car ici nous on mange ni de chiens ni de chats

Ben oui ce sur ce pour ca que ce super qu'il vote cette loi comme ca + de chiens et de chats mange mais du coup le probleme ce que ils vont peut-etre devoir les tue car ils yen aura tros de chats et chiens errants tu ne pense pas?

non non , si ils sont pas débiles ( se qui m'étonerais )
bahh ils ont cas les importés vers d'autre pays , c'est bien mieux que d' euthanasier !!!!!! sinon je l'ai moi même !!!

Houlà, une utopie pour ces bouffeurs de chiens... Mais bon, j'espère aussi que la loi va passer.

bonjour la solidarité^^ mais de toute facon je compte^pas les manger sa dois etre degeu^^

c'est pas une question de solidarité Rachel , c'est juste une éxpréssion , mais même si c'était un vrai délice , jamais j'y toucherai

twotosh a écrit:
bah, ils boufferont des tibetains a la place....

Bah ! Je vois pas le problème moi.
*sors*

Rachel a écrit:
juste elle marche pas l'adresse de ton forum il dise qui n'existe plu ou pas

a oui tu as raison Wink
je vais toute suite la mettre bien Wink

ah ouai il est super ton forum jme serais bien inscris dessus mais jai deja tros de forum...

ah saye me suuis inscris mais il ya juste un petit probleme on peu pas poster sur ton forum il dise qu'il n'y a que les administrateur qui peuvent poster

Invité
J'ai envoyé des liens de pétitions contre ces atrocités en Chine, j'espère aussi que la loi sera voté mais j'ai peur qu'elle ne soit pas bien mise en place comme en Corée du Sud (avec le même problème).
Enfin on verra bien c'est vraiment une info à suivre.